Problème nouveau ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
imanebz
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 03:02

Salut à tous,

Je viens d'installer GestSup version 3.0 bêta et lors de mon tour de test, j'ai remarqué que quand je clique sur le bouton "Nouveau ticket" le body est vide, pourtant sur la version 2.9 il y a quand même le formulaire pour ajouter celui-ci. Sinon je n'ai installé aucun patch et je ne sais même pas à quoi ça sert.. Quelqu'un peut il m'aider? :(
NiKaro
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 15:41
Localisation : Paris
Contact :

Les patch corrigent des problèmes, donc tu devrais les installer, peut-être que ça corrigerait le problème que tu rencontres.

Sinon si tu as fait un mise à jour depuis la 2.9 à la 3.0, tu as peut-être oublié d'exécuter le script de mise à jour de la base SQL (cf. http://gestsup.fr/index.php?page=install la partie « Mise à jour de GestSup »).
Nicolas KAROLAK - Administrateur Systèmes et Réseaux
Répondre