Bonjour,
Serait-il possible que lorsqu'un ticket est attribué a un groupe de techniciens, que les techniciens voient ce ticket dans leur "tableau de bord" sur leur interface web ?
Version 3.0.8
Cédric
Tableau de bord des tech - ticket attribué à un groupe
Bonjour,
Dans la meme idée, serait-il possible de voir la liste des tickets si le demandeur est un groupe d'utilisateurs et qu'on fasse parti de ce groupe ?
Par exemple, je fais partie du groupe d'utilisateur "Entreprise 1 support". Un ticket a été créé où le demandeur est "Entreprise 1 support". Comme je fais parti de ce groupe, j'aimerais voir ce ticket dans "vos tickets".
Cédric
Dans la meme idée, serait-il possible de voir la liste des tickets si le demandeur est un groupe d'utilisateurs et qu'on fasse parti de ce groupe ?
Par exemple, je fais partie du groupe d'utilisateur "Entreprise 1 support". Un ticket a été créé où le demandeur est "Entreprise 1 support". Comme je fais parti de ce groupe, j'aimerais voir ce ticket dans "vos tickets".
Cédric
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Je suis du même avis, car sinon les groupes ne servent pas à grand chose.
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Hello,
En créant des vues personnalisées je crois que ça te permets de contourner le problème =), j'ai fais ça sur un groupe de tech particulier et ils voient tous les tickets attribués au groupe.
Cdt,
En créant des vues personnalisées je crois que ça te permets de contourner le problème =), j'ai fais ça sur un groupe de tech particulier et ils voient tous les tickets attribués au groupe.
Cdt,
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Bonjour c'est exactement ce que je cherche a avoir. L'utilisation des Groupe pour partager les ticket d'un même client pour plusieurs utilisateurs.
Par exemple: Mon client qui est une société distributrice de nos produit a deux technicien. L'un va ouvrir son ticket, nous allons le traiter. Mais l'autre utilisateur doit prendre la suite. Ce serait bien que les deux aient la possibilité de voir tous les ticket de leur société.
Sinon, la solution de dépannage est de créer un seul utilisateur au nom de la société, et tous les utilisateurs de la même entreprise ont le même identifiant et mot de passe ...
Par exemple: Mon client qui est une société distributrice de nos produit a deux technicien. L'un va ouvrir son ticket, nous allons le traiter. Mais l'autre utilisateur doit prendre la suite. Ce serait bien que les deux aient la possibilité de voir tous les ticket de leur société.
Sinon, la solution de dépannage est de créer un seul utilisateur au nom de la société, et tous les utilisateurs de la même entreprise ont le même identifiant et mot de passe ...
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