Bonjour,
je recherche une solution pour que lors de la création d'un ticket soit par un utilisateur ou par un technicien, cela envoi un mail à l'admin, ou tout du moins a une liste de distribution pour que tous les techniciens soient informé de cette création.
Je recherche en vain depuis plusieurs heures comment procéder, pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance.
Envoie d'un mail pour chaque ticket
bonjour,
il faut créer une règle de diffusion dans la boite mail de l'admin
il faut créer une règle de diffusion dans la boite mail de l'admin
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Comment ça? La liste de distribution envoie déjà la mail à tout le monde, mais gestion envoie un mail que lors de la création d'un ticket par un utilisateur, si un technicien fait un ticket il n'y a pas de mail auto.
GestSup: 3.1.39
Hello
c'est assez simple..
j'avais moi aussi cherché cette fonction
Donc dans les paramètres il suffit de renseigner une adresse en copie qui soit celle de ta liste de diffusion
une petite image ici -> https://docs.google.com/file/d/0B_icbZ8 ... p=drivesdk
c'est assez simple..
j'avais moi aussi cherché cette fonction
Donc dans les paramètres il suffit de renseigner une adresse en copie qui soit celle de ta liste de diffusion
une petite image ici -> https://docs.google.com/file/d/0B_icbZ8 ... p=drivesdk
Directeur Technique Indépendant - phil-good-media.com
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )