Bonjour...
J ene sais pas si il s'agit d'un bug ou autre...
Mais mon calendrier est désespérément vide...
Rien ne s'y inscrit jamais c'est normal ?
Calendrier 3.0.8
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:23
Bonjour,
tu parles en automatique ou quand tu créés un événement ?
Vincent
tu parles en automatique ou quand tu créés un événement ?
Vincent
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:23
Pour comprendre,
Quel type de compte utilisateur as tu ?
As tu accès a ta base de données pour voir si gestsup a créé une ligne dans tevent ?
Bonne journée
Quel type de compte utilisateur as tu ?
As tu accès a ta base de données pour voir si gestsup a créé une ligne dans tevent ?
Bonne journée
Oups pardon je passe pas tous les jours
je suis admin dans gestsup
je suis aussi Directeur Technique Indépendant je l'utilise pour 2 boites actuellement
c'est donc moi qui ait posé gestSup sur les serveurs
j'ai accès au code et au BDD bien évidemment
La table tevents contient UNE seule ligne qui fut créée le 22/04/2014 !!
la date_end est 2008-00-00 00:00:00
le type = 2 et disable =0
pourtant le ticket concerné est cloturé depuis longtemps, et il est bien rempli...
il doit y avoir un bug je pense... mais je ne sais pas quel est le core qui gère ça
je suis admin dans gestsup
je suis aussi Directeur Technique Indépendant je l'utilise pour 2 boites actuellement
c'est donc moi qui ait posé gestSup sur les serveurs
j'ai accès au code et au BDD bien évidemment
La table tevents contient UNE seule ligne qui fut créée le 22/04/2014 !!
la date_end est 2008-00-00 00:00:00
le type = 2 et disable =0
pourtant le ticket concerné est cloturé depuis longtemps, et il est bien rempli...
il doit y avoir un bug je pense... mais je ne sais pas quel est le core qui gère ça
Directeur Technique Indépendant - phil-good-media.com
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:23
Ce n'est pas un core mais le fichier event.php appelée par index.php...
y a un message d'erreur quand tu cliques sur "creer un rappel ...." ?
y a un message d'erreur quand tu cliques sur "creer un rappel ...." ?
OKKKKK
j'ai trouvé pour un rappel.... c"'est à ça que sert le calendrier !!
mais c'est idiot
le calendrier devrait contenir les tickets TOUS les tickets avec leur date de dépot, puis la date de résolution... bref je voyais pas le calendrier dservir à ça !
OK je comprend mieux...
Bon ben je vais me pencher sur ce à quoi je m'attendais exactement pou rle calendrier et soumettre pou rle dev
merci
j'ai trouvé pour un rappel.... c"'est à ça que sert le calendrier !!
mais c'est idiot
le calendrier devrait contenir les tickets TOUS les tickets avec leur date de dépot, puis la date de résolution... bref je voyais pas le calendrier dservir à ça !
OK je comprend mieux...
Bon ben je vais me pencher sur ce à quoi je m'attendais exactement pou rle calendrier et soumettre pou rle dev
merci
Directeur Technique Indépendant - phil-good-media.com
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:23
Salut,
j'ai modifié les fichiers avoir ce a quoi tu aspires je pense ....
regarde la c'est le petit mot concernant la version 2:
http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=275#p726
Si cela correspond a ce que tu souhaites je poste mes fichiers modifiés pour la version 3.
j'ai modifié les fichiers avoir ce a quoi tu aspires je pense ....
regarde la c'est le petit mot concernant la version 2:
http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=275#p726
Si cela correspond a ce que tu souhaites je poste mes fichiers modifiés pour la version 3.
Ah ah merci ptitvincou.. j'avais vu ta modif
mais cela ne concerne pas mon besoin, les dates estimée ne sont jamais remplie
EN fait dans le calendrier il faudrait ceci :
Insertion d'un nouveau ticket : le positionner à la date d'insertion.
Temps qu'il n'est pas cloturé l'ajouter au jour en cours ou au jours suivant selon qu'on regarde ou pas le calendrier en gros une time line
Arrêter de le reproduire su rle jour suivant lorsqu'il est résolu.
Ce qui donnerait dans chaque vue semaine.. soi tdes lignes continues sur plusieurs jours
Soit des colonnes remplit en heure ou minute apr les tickets.
je sais c'est pas facile et c'est lourd comme demande
Mais c'est plsu ce à quoi je m'attendait un GANT quoi
pour reprendre l'idée d'une date de résolution estimée travailler avec 2 couleurs celle d'estimation et par dessus celle en cours... puis on finalise tout une fois résolu...
faudrait que je fasse un dessin je crois
mais cela ne concerne pas mon besoin, les dates estimée ne sont jamais remplie
EN fait dans le calendrier il faudrait ceci :
Insertion d'un nouveau ticket : le positionner à la date d'insertion.
Temps qu'il n'est pas cloturé l'ajouter au jour en cours ou au jours suivant selon qu'on regarde ou pas le calendrier en gros une time line
Arrêter de le reproduire su rle jour suivant lorsqu'il est résolu.
Ce qui donnerait dans chaque vue semaine.. soi tdes lignes continues sur plusieurs jours
Soit des colonnes remplit en heure ou minute apr les tickets.
je sais c'est pas facile et c'est lourd comme demande
Mais c'est plsu ce à quoi je m'attendait un GANT quoi
pour reprendre l'idée d'une date de résolution estimée travailler avec 2 couleurs celle d'estimation et par dessus celle en cours... puis on finalise tout une fois résolu...
faudrait que je fasse un dessin je crois
Directeur Technique Indépendant - phil-good-media.com
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )
utilisateur de gestSup 3.0.9 (déployé sur plusieurs prod )