Bonjour
je découvre votre soft mais j'ai un soucis.
État des paramètres PHP:
file_uploads Désactivé, le chargement des fichiers dans les incidents ne pourra fonctionner.
Max_execution_time: s (Il est préconisé d'avoir une valeur supérieur ou égale à 240s pour les mises à jours.)
Upload max:
tat des Extensions PHP:
php_mysql Activée
php_openssl: Activée
php_ldap Désactivé, la synchronisation des utilisateurs et l'authentification via LDAP ne seront pas disponible.
php_zip: Activée
php_imap: Activée
Ou allez faire les changements, j'ai tester de modifier mon vps cela change rien.
Erreur à l'installation
-
- Gsup LEVEL 0
Apache : 2.2.27 / PHP : 5.4.28 / Gestsup : 3.0.8
-
- Gsup LEVEL 0
Ce son des avertissements tu peux continuer l'installation après l’installation tu pourra activé ces paramètres sa ne cause aucun problème a ce que je sache
-
- Gsup LEVEL 0
Bonjour
Oui c'est ce que j'ai vu au final
Forum peu actif ?
Oui c'est ce que j'ai vu au final
Forum peu actif ?
Apache : 2.2.27 / PHP : 5.4.28 / Gestsup : 3.0.8
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Alors qu'en faisant un phpinfo() sur le serveur tous les paramètres sont corrects :
- files_uploads : activé
- Max-execution_time : 240 s
Vous dites de continuer mais je ne vois pas comment, je reste bloquer sur la page Etape 2/3.
Comment faire ?
J'ai exactement le même problème.
Alors qu'en faisant un phpinfo() sur le serveur tous les paramètres sont corrects :
- files_uploads : activé
- Max-execution_time : 240 s
Vous dites de continuer mais je ne vois pas comment, je reste bloquer sur la page Etape 2/3.
Comment faire ?
Bonjour,
Vous avez bien fait les changements dans le php.ini ?
Vérifiez bien que ce soit le bon fichier php.ini (parfois il peut y en avoir plusieurs) et de relancer le serveur http.
Quelle version de gestup ?
Cordialement,
Bruno
Vous avez bien fait les changements dans le php.ini ?
Vérifiez bien que ce soit le bon fichier php.ini (parfois il peut y en avoir plusieurs) et de relancer le serveur http.
Quelle version de gestup ?
Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Bonjour,
Ca doit être un BUG dans la version d'installation, mais je croyais qu'on pouvait outrepasser.
Vous n'avez vraiment pas moyen de continuer l'installation ?
Cdlt,
Bruno
Ca doit être un BUG dans la version d'installation, mais je croyais qu'on pouvait outrepasser.
Vous n'avez vraiment pas moyen de continuer l'installation ?
Cdlt,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Bonjour,
Vous êtes sur quoi comme serveur ?
Cordialement,
Bruno
Vous êtes sur quoi comme serveur ?
Cordialement,
Bruno