Bonjour,
J'ai constaté un problème lors de la création d'un ticket. En effet, aucun mail de notification d'ouverture de ticket n'est envoyé automatiquement si l'on crée le ticket directement avec le statut "En attente de retour".
Avez-vous une idée de correction ?
Merci,
Cordialement
Vivien
[Corrigé 3.0.9] mail automatique lors de la création
Bonjour,
j'ai fait le nécessaire pour la version 3.0.9, si vous souhaitez corrigé ce problème avant la sortie de cette version regarder du coté du fichier ./core/auto_mail.php dans la section "//case for send open mail" et supprimer le if.
Cdt
j'ai fait le nécessaire pour la version 3.0.9, si vous souhaitez corrigé ce problème avant la sortie de cette version regarder du coté du fichier ./core/auto_mail.php dans la section "//case for send open mail" et supprimer le if.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 13 mai 2014 12:30
Bonjour le même problème il y a deux If le quel des deux je dois supprimé le premier if "if (($_POST['state']=='1' || $_POST['state']=='2'))" ou le second if "if ($row[0]=='')" ?
voici le fichier
- Fichiers joints
-
- auto_mail.rar
- (692 Octets) Téléchargé 364 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/