Problème de tache planifier windows pour le mail2ticket.

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
n.jolly
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 17:36

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur la gestion du mail to ticket. Quand je récupère manuellement les emails depuis l'interface je n'ai pas de problème. Cependant quand j'utilise le planificateur de tache Windows pour récupérer les mails j'ai une erreur du type :

Fatal error: Call to undefined function imap_open() in C:\wamp\www\mail2ticket.p
hp on line 30

Pourtant en passant par l'interface je n'ai pas de soucis !

J'ai aussi modifier le mail2ticket pour supprimer les mails après le passage de la fonction de récupération.

J'aimerai savoir comment vous faites pour gérer cette option car nous avons environs 200 voir 300 tickets par jour donc je pense que c'est la solution la plus simple pour le support.

Merci pour votre retour.

Windows NT GESTUP 6.1 build 7601 (Windows Server 2008 R2 Standard Edition Service Pack 1) i586
Apache 2.4.4
Mysql 5.6.12-log
PHP 5.4.16
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9345
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Avez vous la même erreur avec le fichier php non modifié ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre