Bonjour,
La gestion des types est activé et j'ai 2 types (Incident / Demande)
Sur la création d'un nouveau ticket, je sélectionne le type "Incident", je choisi une Catégorie = Tout va bien
Par contre, si je sélectionne le type "Demande" et que je choisi une Catégorie = il y a 2 fois "Demande" dans la liste des types quand je reviens dessus (voir image).
Cordialement
[Corrigé 3.0.9] Doublons dans la liste des types
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014 15:48
Version : GestSup 3.0.8
Bonjour,
merci pour votre retour la correction est faite pour la 3.0.9.
Cdt
merci pour votre retour la correction est faite pour la 3.0.9.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/