Hello Flox,
Quand un client cloture un ticket, est-ce que celui-ci doit passer dans un état "résolu" ? Car si oui, ca ne le fait pas.
Version 3.0.8
Cédric
Cloturer un ticket par un client
Effectivement ce n'est pas un comportement normal cependant je n'arrive pas à reproduire voter problème avec poweruser sur la webdemo par exemple.
Pouvez vous essayer de reproduire votre problème sur la webdemo ou nous donner plus de précisions quant a votre configuration GestSup.
Cdt
Pouvez vous essayer de reproduire votre problème sur la webdemo ou nous donner plus de précisions quant a votre configuration GestSup.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je l'ai fais sur le ticket 1 mais avec user. Dans le ticket, on a l'option "cloturer le ticket". Quand j'effectue ceci, on voit bien dans la résolution " 16/04/2014 à 13h45: Cloture (Effectué par user )" mais le ticket ne passe pas dans "Résolu".
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.15 | Mysql: 5.1.71 | PHP: 5.3.3
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à reproduire votre problème cf pièce jointe, même avec un utilisateur sur la webdemo.
Pouvez vous nous décrire précisément les étapes que vous réaliser sur la webdemo ? ajout de droit sur le profile utilisateur ....
Merci
je n'arrive toujours pas à reproduire votre problème cf pièce jointe, même avec un utilisateur sur la webdemo.
Pouvez vous nous décrire précisément les étapes que vous réaliser sur la webdemo ? ajout de droit sur le profile utilisateur ....
Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/