Bonjour
Je ne sait pas si mon post est un soucis ou une mauvaise utilisation tout simplement.
Je m'explique, lors de la création d'un ticket, si je clique sur envoie, cela fait quoi ?
Par contre lors de l'envoi de mail, en contact, c'est le client, alors que je pense que cela devrait être le technicien pour le prevenirs de l'ouverture d'un ticket. non ?
je sait pas je pense que sait moi qui doit mal me débrouiller.
Cordialement,
jweber
P.S: la mise en place avance , test avec deux trois tech, retour positif, merci beaucoup pour votre implication et votre logiciel.
Soucis d'envoi mail suite à création ticket
Bonjour,
sur un ticket lorsque vous cliquez sur le bouton "envoyer mail", la page de prévisualisation du mail s'affiche le destinataire est l'utilisateur et si le technicien qui ouvre le ticket n'est pas celui associé au ticket alors il est automatiquement en copie.
Voila le fonctionnement, dans tous les cas vous pouvez sélectionner de ne pas envoyer de mail à l'utilisateur.
cdt
sur un ticket lorsque vous cliquez sur le bouton "envoyer mail", la page de prévisualisation du mail s'affiche le destinataire est l'utilisateur et si le technicien qui ouvre le ticket n'est pas celui associé au ticket alors il est automatiquement en copie.
Voila le fonctionnement, dans tous les cas vous pouvez sélectionner de ne pas envoyer de mail à l'utilisateur.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/