[Résolu] Doublons Mail2Ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
clement1086
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 11:54

Bonjour,

J'ai configuré la fonctionnalité Mail2Ticket en POP qui fonctionne correctement à un détail près...
A chaque chargement du script mail2ticket.php, les mails qui ont déjà été importés le sont encore une fois (il semblerait d'ailleurs que l'import soit limité à 60 mails ?!)

Ai-je mal configuré quelque chose ? Est-ce le comportement attendu ?

Clément
clement1086
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 11:54

Après test, le flag seen est positionné à 0 avant le imap_fetchbody et passe bien à 1 après.
Mais dès que je relance le script il est à nouveau à 0, un problème avec le compte pop ???

Clément
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

est que le mails depuis votre client de messagerie passe en non lu après exécution de la page ?

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
clement1086
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 11:54

Bonjour,

Sur le webmail, je vois tous les mails en lu...
Après lancement du script, ils sont encore importés !

Clément
clement1086
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 11:54

Bon j'ai abandonné l'idée du POP. J'ai créé une boite mail spécifique et je l'interroge en IMAP.
Répondre