Bonjour,
Dans la version 3.0.6, quand on envoi un mail depuis un ticket, il ne reprend pas le technicien en charge du ticket :
"Technicien en charge:
19/02/2014 à 18h37: : Attribution de l'incident à .
19/02/2014 à 18h39: : Transfert du ticket de à . "
Cdlt,
Cédric
[3.0.6] Bug lié au mail
Bonjour,
j'avoue ne pas réussir à reproduire votre problème, pouvez vous essayer de le reproduire sur la webdemo.
sinon vous pouvez essayer de re-copier les fichier du patch 6
j'avoue ne pas réussir à reproduire votre problème, pouvez vous essayer de le reproduire sur la webdemo.
sinon vous pouvez essayer de re-copier les fichier du patch 6
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (35.89 Kio) Vu 3534 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flox,
Je n'arrive pas à me connecter sur la Webdemo.
Par contre, j'ai un peu plus de détails. Quand le ticket est attribué à un groupe de technicien, ce problème se produit. Quand il est attribué à une personne, on le voit.
Cdlt,
Cédric
Je n'arrive pas à me connecter sur la Webdemo.
Par contre, j'ai un peu plus de détails. Quand le ticket est attribué à un groupe de technicien, ce problème se produit. Quand il est attribué à une personne, on le voit.
Cdlt,
Cédric
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.15 | Mysql: 5.1.71 | PHP: 5.3.3