Indicateurs et Temps

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
jimshnaow
Gsup LEVEL 0

Bonjour à tous,

Tout d'abord Meilleurs Vœux pour cette année 2014 !! (mieux vaut tard que jamais... )

Suite à l'installation de la V2.9, il n'est plus possible d'avoir un compte rendu sur le temps passé et la charge de travail effectué par un technicien sur telle ou telle catégorie..
Je m'explique, je voudrais sortir des indicateurs de performance et j'aurai besoin, pour cela, de savoir combien j'ai passé de temps à la résolution des tickets pour la catégorie "messagerie" par exemple.. Est-il possible d'effectuer une statistique de ce genre? s'il n'y a pas de module prévu pour cette partie, auriez-vous une autre solution à me proposer?

Au passage, toujours depuis la version 2.9, le ratio du jour et la charge restent toujours à "0"..

Merci pour votre retour, et encore mille fois merci pour votre très très bon logiciel

Bonne fin de journée,

Jimshnaow
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

est ce que dans la pj c'est bien ce que vous souhaitez ?
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (27.18 Kio) Vu 4701 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
jimshnaow
Gsup LEVEL 0

Bonjour Flox,

C'est exactement ce que je souhaite =) !!

Cependant je ne l'ai pas sur Gestsup de mon côté.. Je n'ai aucun graphique lorsque je sélectionne mes critères dans la répartition de la charge par catégorie et charge de travail par technicien. Néanmoins, les autres statistiques comme répartition du nombre de ticket par catégorie fonctionnent. (cf pièce jointe)

Merci pour votre aide

Bonne journée

Jimshnaow
Fichiers joints
PblmGestSup.PNG
PblmGestSup.PNG (45.25 Kio) Vu 4693 fois
jimshnaow
Gsup LEVEL 0

Bonjour,

Excusez-moi, je me permet de vous relancer sur le sujet ouvert il y a 15 jours.. Je n'arrive toujours pas à avoir la répartition de la charge de travail par catégorie et par technicien. Est-ce un problème de logiciel ou un problème qui viendrait de chez moi? avez-vous une piste sur laquelle je pourrais me lancer ??

Merci beaucoup pour votre retour,

Bonne fin de journée,

Jimshnaow
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

avez vous essayer de préciser le mois au lieu de en cours.

si ce n'est pas cela merci de crée un exemple sur la webdemo afin que j'arrive à re-reproduire votre problème.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre