[Corrigé 3.0.3] perte des champ sur ajout nouveau demandeur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
J'ai un autre problème mais je pense qu'il est lié avec celui-ci:

Erreur lors du rajout d'un ticket lorsque le demandeur sélectionné vient d'être rajouté avec le "plus vert".
En cliquant sur "Enregistrer": seul le champ résolution reste
En cliquant sur "Enregistrer et fermer": le ticket n'est pas présent dans "tous les états" (malgré une déconnexion/reconnexion, vider les caches et redémarrer le navigateur)

Si je rajoute un ticket, il a le même numéro que le précédent qui n'a pas fonctionné, si je clique directement sur "Enregistrer", le champ résolution de mon précédent ticket qui n'a pas fonctionné s'affiche, il peut désormais être enregistré.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre