destinaire mail ticcket incident

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
rostowich
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 19:22

Bonjour,
S'il vous plait j'aimerais que lors de la création d'un ticket, le mail soit envoyé au technicien en charge et au demandeur. Pour l'instant il n'envoie qu'au demandeur. J'utilise la version 2.9.
Comment faire?
Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cela n'est pas possible pour le moment je vous invite à déclarer un nouveaux sujet dans la section update, décrivant de manière précise la fonctionnalité.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
rostowich
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 19:22

Merci pour la réponse,
Je vais effectivement le mettre dans la rubrique update.
mais j'aimerais pour le moment au lieu d'envoyer le mail au demandeur, envoyer le mail plutôt au technicien car nos demandeurs sont externes à l'entreprise.
j'aimerai savoir dans quel fichier modifier l'adresse du demandeur par l'adresse du technicien. Quel fichier modifier ? et comment le modifier?
Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pouvez regarder le fichier newticket_u.php

dans :

Code : Tout sélectionner

//send mail to admin if it's enable in parameters
	if ($rparameters['mail_newticket']==1)
	{
		//find username
		$userquery = mysql_query("SELECT * FROM tusers WHERE id='$uid'");
		$userrow=mysql_fetch_array($userquery);	
cependant ce fichier n'existera plus dans la version 3.0


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre