Bonjour,
Après l'installation du produit, en se connectant avec un user, au dessus de la liste des ticket j'obtiens ce message :
---------------------------------------
SELECT DISTINCT tincidents.*
FROM tincidents, tstates WHERE tincidents.state=tstates.id AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.u_group LIKE '%' AND tincidents.technician LIKE '' AND tincidents.t_group LIKE '%' AND tincidents.techread LIKE '%' AND tincidents.disable='0' AND (tincidents.category LIKE '%') AND tincidents.subcat LIKE '%' AND tincidents.id LIKE '%' AND tincidents.user LIKE '%' AND tincidents.date_create LIKE '%' AND tincidents.state LIKE '%' AND tincidents.priority LIKE '%' AND tincidents.criticality LIKE '%' AND tincidents.title LIKE '%%%'
ORDER BY tstates.number, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.date_create DESC
LIMIT 0, 30
-----------------------------------
Comment faire pour résoudre ce problème?
PB apres install - Liste des ticket
Bonjour,
le mode debug à été activé aller dans administration > Paramètre > en bas décoché debug.
Cdt
le mode debug à été activé aller dans administration > Paramètre > en bas décoché debug.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/