bonjour,
lorsque je crée un nouveau ticket et que je l'enregistre le temps de traitement est très long
ou dois je optimiser le paramètre pour que cela se fasse plus rapidement ?
cordialement
Temps de traitement tres long
hello flox,
toujours personne ?
j'ai besoins d'aide c'est urgent
lorsque un user créer un ticket et qu'il valide la fenetre ne réagit pas de suite il faut attendre quelques minutes
avant que la demande soit prise en compte quant cela fonctionne
une idée ?
merci
toujours personne ?
j'ai besoins d'aide c'est urgent
lorsque un user créer un ticket et qu'il valide la fenetre ne réagit pas de suite il faut attendre quelques minutes
avant que la demande soit prise en compte quant cela fonctionne
une idée ?
merci
Bonjour,
avez vous essayer d'abaisser dans les paramètres le "Temps d'affichage des messages d'actions" mettre à 0 au besoin.
sinon donnez nous la configuration de votre serveur versions...
Cdt
avez vous essayer d'abaisser dans les paramètres le "Temps d'affichage des messages d'actions" mettre à 0 au besoin.
sinon donnez nous la configuration de votre serveur versions...
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
hello Flox,
je suis en train de refaire une install propre
avec la version 2.9 et les derniers patch 2.9.2
j'ai reinstaller wamp 2.0.c
sur mon os win 2008 r2 64 bits
lorsque je crée un ticket je n'ai pas la main avant une minute ou une minute 20 sec
je n'ai meme pas connecter gestsup a l'ad car j'ai des message d'erreur
et que si le temps de traitement ne satisfait pas ma direction
ils choisiront autres choses
je suis embeter car je trouve gestsup tres simple d'utilisation meme si il y encore un peu de travaille et que
j'admire le travaille que vous faite
et si vous pouviez me trouver une solution rapide pour mon probleme de ticket et de connexion a l'AD
ce serait merveilleux.
Merci
je suis en train de refaire une install propre
avec la version 2.9 et les derniers patch 2.9.2
j'ai reinstaller wamp 2.0.c
sur mon os win 2008 r2 64 bits
lorsque je crée un ticket je n'ai pas la main avant une minute ou une minute 20 sec
je n'ai meme pas connecter gestsup a l'ad car j'ai des message d'erreur
et que si le temps de traitement ne satisfait pas ma direction
ils choisiront autres choses
je suis embeter car je trouve gestsup tres simple d'utilisation meme si il y encore un peu de travaille et que
j'admire le travaille que vous faite
et si vous pouviez me trouver une solution rapide pour mon probleme de ticket et de connexion a l'AD
ce serait merveilleux.
Merci
Bonjour,
est ce que la version linux est envisageable car elle résoudrai je pense vos problèmes de performance ?
j'ai réaliser des tests de performances sur des 2008r2 avec WAMP x64 dernière version et aucun temps de latence n'a été observé, je vous invite à faire le test avec ces dernières versions de wamp. Sinon de creuser sur les forum wamp.
Sinon si vous avez des messages d'erreurs applicatifs merci de nous les poster pour analyse, dans tous les cas il est bon également de vérifier les logs d'apache et de php à travers de wamp.
Cdt
est ce que la version linux est envisageable car elle résoudrai je pense vos problèmes de performance ?
j'ai réaliser des tests de performances sur des 2008r2 avec WAMP x64 dernière version et aucun temps de latence n'a été observé, je vous invite à faire le test avec ces dernières versions de wamp. Sinon de creuser sur les forum wamp.
Sinon si vous avez des messages d'erreurs applicatifs merci de nous les poster pour analyse, dans tous les cas il est bon également de vérifier les logs d'apache et de php à travers de wamp.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Peut-être une piste, si c'est mysql parfois il n'aime pas IPV6. Plutôt mettre l'ip que "localhost"
Après il faut faire des tests et ne pas de suite imputer la lenteur à l'application.
Quelle est le type de machine (puissance, OS, etc ...)
Est-ce que mysql.ini a été modifié ?
Est-ce que php.ini a été modifié ?
Y'a t'il des messages d'erreurs dans les logs ?
Si vous êtes en test, peut être activer le mode debug de Gestsup !!
Bon courage ...
Cordialement,
Bruno
Peut-être une piste, si c'est mysql parfois il n'aime pas IPV6. Plutôt mettre l'ip que "localhost"
Après il faut faire des tests et ne pas de suite imputer la lenteur à l'application.
Quelle est le type de machine (puissance, OS, etc ...)
Est-ce que mysql.ini a été modifié ?
Est-ce que php.ini a été modifié ?
Y'a t'il des messages d'erreurs dans les logs ?
Si vous êtes en test, peut être activer le mode debug de Gestsup !!
Bon courage ...
Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
je croit qu'il peut y avoir des modifs a faire dans le fichier "c:\windows\syswow64\driver\etc\hosts" en supprimant les adresses Ipv6 faite un recherche sur google pour wamp à ce sujet.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/