Bonjour,
Nous utilisons le champ 'criticité' des tickets pour définir si le ticket incident est une panne ou une anomalie plus ou moins incapacitante, de cette manière :
CRITICITE = CRITIQUE ou GRAVE pour une PANNE
CRITICITE = MOYENNE ou BASSE pour une ANOMALIE
Cela nous sert à retrouver facilement nos tickets panne en fin de mois pour faire un compte-rendu.
Mais nous avons remarqué que lorsqu'on change l'état du ticket, la criticité est modifiée automatiquement donc nous perdons l'information de panne ou anomalie du ticket.
Exemple :
Un utilisateur ouvre un ticket avec une criticité = 'grave' (état = 'attente de prise en charge')
Je répond à l'utilisateur en modifiant l'état à 'attente retour utilisateur' (sans toucher à la criticité)
Après la sauvegarde la criticité passe automatiquement à 'clôture auto'
L'utilisateur répond
Après la sauvegarde l'état = 'en cours de traitement' et criticité = 'basse'
Est-il possible de corriger ce fonctionnement ou avez-vous un autre solution pour enregistrer cette information de panne ou anomalie ?
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
On est sur la version 3.2.53 de Gestsup.
Merci d'avance pour votre retour et bonne journée !
Question concernant la gestion des ticket
Bonjour,
pouvez-vous indiquer si vous reproduisez le problème sur la webdemo ?
Cdt
pouvez-vous indiquer si vous reproduisez le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez-vous mettre à jour votre version.
Cdt
pouvez-vous mettre à jour votre version.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/