Bonjour à toutes et à tous,
Je débute avec GestSup et je découvre petit à petit ses fonctionnalités.
Dans le cadre de mon activité, je m'intéresse beaucoup à la gestion documentaire sécurisée et à la traçabilité des actions (par exemple : savoir qui a consulté ou modifié un document, et quand). J’aurais donc quelques questions :
Est-il possible dans GestSup d’associer des pièces jointes à un ticket avec une forme de suivi ou d’historique d’accès ?
Existe-t-il une option d’horodatage automatique des actions réalisées sur un ticket ou sur un fichier ajouté ?
Avez-vous déjà intégré une logique de validation documentaire (avec signatures ou statuts d’approbation) dans vos workflows GestSup ?
Je cherche à mettre en place un système clair et fiable pour gérer des documents sensibles dans un contexte de support ou d’assistance.
Merci d’avance pour vos éclairages
Questions sur la gestion documentaire et l’horodatage dans GestSup
Bonjour,
il n'existe pas d'horodatage sur l'ajout de pièce jointe, ni de validation documentaire.
La traçabilité existante est les modifications réalisées dans la section résolution du ticket, et les logs pour les opération d'administration.
Cdt
il n'existe pas d'horodatage sur l'ajout de pièce jointe, ni de validation documentaire.
La traçabilité existante est les modifications réalisées dans la section résolution du ticket, et les logs pour les opération d'administration.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Bienvenue sur GestSup ! Voici quelques éléments de réponse :
Pièces jointes & suivi : GestSup permet d’associer des fichiers aux tickets, mais le suivi des accès (consultation) n’est pas natif. Seules les modifications sont loguées.
Horodatage : Oui, toutes les actions (création, modification, commentaire) sont automatiquement horodatées.
Validation documentaire : Il n’existe pas de workflow de signature intégré par défaut, mais des statuts personnalisés ou des champs peuvent être utilisés pour simuler une validation.
Pour une gestion documentaire plus poussée, une intégration avec un outil tiers peut être envisagée.
Bonne mise en place !
Bienvenue sur GestSup ! Voici quelques éléments de réponse :
Pièces jointes & suivi : GestSup permet d’associer des fichiers aux tickets, mais le suivi des accès (consultation) n’est pas natif. Seules les modifications sont loguées.
Horodatage : Oui, toutes les actions (création, modification, commentaire) sont automatiquement horodatées.
Validation documentaire : Il n’existe pas de workflow de signature intégré par défaut, mais des statuts personnalisés ou des champs peuvent être utilisés pour simuler une validation.
Pour une gestion documentaire plus poussée, une intégration avec un outil tiers peut être envisagée.
Bonne mise en place !
CEO of Connections Game