Accès aux ticket alors que l'utilisateur est cloisoné

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
sandre@global-is.be
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Bonjour,

Super, ça semble bon !

Vous pouvez publier le patch qu'on puisse tester rapidement chez nous ?

Un tout grand merci

Bonne journée
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez-vous re téléchargé la version 3.2.57 puis écraser les fichiers sur votre serveur.

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,

Ça semble fonctionner également, on a juste écrasé les fichiers.

Faut il relancer le script SQL de la version 3.2.57 ?

Merci
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Flox
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non pas de mise à jour SQL uniquement fichier, vous pouvez écraser les fichiers si vous êtes déja en version 3.2.57
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
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Bonjour,

Je vous confirme que le problème a bien été réglé pour l'accès aus tickets

Par contre, nous avons constaté que les tickets cloisonnés normalement non accessible via le cloisonnement sont toujours afficher dans les listes du super user avec les infos
Par contre, lorsqu'on clic dessus, il indiquer que nous n'a avons pas accès

Merci
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