Bonjour à tous,
Je possède une boutique e-commerce et je viens de commencer à utiliser GestSup pour gérer le support client. En tant que débutant, je serais ravi de recevoir vos conseils pour bien démarrer.
Merci d’avance pour votre aide !
Présentation - Utilisation de GestSup pour la gestion du support client
-
- Gsup LEVEL 0
Commence par configurer les catégories de tickets, automatiser les réponses et organiser les priorités. Consulte la documentation GestSup et teste avec quelques tickets pour t’habituer au système. Bonne gestion !miriam421 a écrit : ven. 13 sept. 2024 09:25 Bonjour à tous,
Je possède une boutique e-commerce et je viens de commencer à utiliser GestSup pour gérer le support client. En tant que débutant, je serais ravi de recevoir vos conseils pour bien démarrer.
Bonjour ! Félicitations pour le lancement de votre boutique en ligne et l'utilisation de GestSup pour gérer le support client. Vous devez prendre le temps de configurer correctement l'interface GestSup en fonction de vos besoins spécifiques. Créez des réponses prêtes à l’emploi aux questions fréquemment posées. Il est également important de veiller à assurer le suivi des plaintes jusqu’à ce qu’elles soient résolues. Bonne chance!miriam421 a écrit : ven. 13 sept. 2024 09:25 Bonjour à tous,