Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Je rencontre actuellement un problème avec les accès par rapport aux droits de groupes et techniciens. J'ai fouillé un peu et je suis tombé sur ce post de 2019 qui est exactement le même problème, et comme la seule solution visible est un bug de version, j'ai donc décidé de faire mon propre post.
Pour résumer la problématique :
Nous avons des techniciens avec des groupes spécifiques, chaque technicien (dans la solution que nous espérons) doit voir ses tickets, mais aussi celui du groupe auquel il est attribué. Pas celui des autres groupes
Pour cela, side_your_tech_group est bien activé. Mais on obtient Erreur : Vous n'avez pas les droits de consulter le ticket de cet utilisateur, contactez votre administrateur. Les groupes sont bien paramétrés (exemple : le technicien du groupe reçoit bien les alertes mails etc)
Nous n'avons aucun souci pour accéder aux tickets de groupe si side_all est activé. Mais comme nous devons bien séparer les groupes, ceci pose problème