Bonjour à tous,
J’aimerais ajouter un champ spécifique dans un ticket afin de permettre la saisie d’informations.
Pour être plus précis, lors de la création d’un ticket, j’ai besoin que le demandeur indique le numéro d’une AF (analyse fonctionnelle) afin que je puisse la retrouver facilement grâce à ce nouveau champ.
Cependant, je ne parviens pas à comprendre comment créer un champ supplémentaire dans un ticket.
Je sais comment afficher ou modifier des champs existants pour qu’ils soient visibles, mais je n’ai aucune idée de la procédure pour en créer un nouveau.
Pouvez-vous m'aidez svp.
Cordialement,
Créaton d'un champs de saisie sur un ticket
Cela nécessite une évolution logiciel, ou bien passer par un plugin.
Cdt
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GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
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- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2024 10:24
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Pourriez-vous m’en dire davantage sur une éventuelle évolution du logiciel ? Par ailleurs, quel plug-in serait nécessaire pour ajouter des champs dans les tickets ? Pourriez-vous également me préciser les tarifs associés ?
Je vous remercie par avance.
Bonnes fêtes !
Cordialement,
Merci pour votre réponse rapide.
Pourriez-vous m’en dire davantage sur une éventuelle évolution du logiciel ? Par ailleurs, quel plug-in serait nécessaire pour ajouter des champs dans les tickets ? Pourriez-vous également me préciser les tarifs associés ?
Je vous remercie par avance.
Bonnes fêtes !
Cordialement,
Vous pouvez développer vous même un plugin si vous avez les compétences, sinon cette apparait déjà sur la roadmap.
Si vous souhaitez une prestation payante vous pouvez prendre contact avec notre prestataire zensoft.fr
Cdt
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