Bonjour,
Lorsque je suis dans le menu "Tous les tickets", je vois les tickets avec leurs États : Prise en compte, Non Attribué, En cours etc..
Je souhaiterais affichés tous les tickets mais en affichant en dernier les tickets en État Résolu sans cliquer sur la colonne État..est-ce possible ?
Merci à vous.
Menu "Tous les tickets" État du ticket
Bonjour,
pouvez-vous mettre à jour votre application et transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
pouvez-vous mettre à jour votre application et transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
vous avez dans les paramétres généraux des tickets un paramètre pour changer l'ordre : Ordre de tri
Cdt
vous avez dans les paramétres généraux des tickets un paramètre pour changer l'ordre : Ordre de tri
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Salut
C'était bien intéressant…
C'était bien intéressant…
Les questions des quiz permettent de tester vos connaissances