[Corrigé 3.2.54] Possibilité de voir un ticket d'un autre service via modification de l'URL.

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
nicoud
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Bonjour,

J'ai un technicien technicien_IT qui fait parti du service IT.
J'ai un technicien technicien_RH qui fait parti du service RH.

J'ai des tickets avec des catégories qui sont automatiquement associés à des groupes et les groupes à des services (IT ==> IT et RH ==> RH).
J'ai activé les options dans les droits pour que les tickets entre les services soient totalement isolés, j'ai désactivé la vue 'side' de tous les tickets de manière à conserver uniquement ceux de l'utilisateur et de son groupe (IT ou RH).

Lorsque je prends un ticket du service IT que j'ouvre, il me suffit de récupérer son ID dans l'URL, le copier, ouvrir un autre ticket avec mon compte du service RH puis modifier l'ID du ticket par celui de service IT et je peux voir et modifier le ticket...

Cdt,
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Flox
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Bonjour,

Pouvez reproduire le bug sur la démo ?

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
nicoud
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Bonjour,

Je viens de reproduire le problème à l'instant sur votre serveur démo.
J'ai créé un service info et compta, un techi info et un tech compta.
Créé un ticket pour chaque utilisateur avec une association automatique en fonction de la catégorie.
J'ai par la suite autorisé l'affichage du champ service dans le ticket et j'ai correctement affecté le ticket à chaque service.
Je peux librement passer du ticket ID 7 à 8 peu importe mon service.

Cdt,
nicoud
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Bonjour,

Pour information, après avoir approfondi la documentation est les droits un autre bug ressort.
Apparemment le cloisonnement des catégories en fonction des services n'est pas fonctionnel malgré l'action de l'option dans les paramètres et l'application des droits dans la liste.
Et j'ai reproduis ce bug en demo. Un utilisateur qui est affecté au service informatique peut voir une catégorie affecté au service comptabilité.
J'ai activé l'option dans les paramètres et activé aussi le cloisonnement dans les droits.
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous reproduire les deux problèmes sur cette interface :
https://tstnicoud.gestsup.fr/
admin/pwjpaC/R
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
nicoud
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Bonjour,

Je viens de reproduire le problème à l"instant avec deux techniciens :
- tech_rh
- tech_compta

cdt,
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version stable et réessayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
nicoud
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Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version et les techniciens du service/groupe moyen généraux peuvent voir les tickets qui sont affectés au service et groupe de l'IT.

Cdt,
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Flox
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Bonjour,

avez-vous toujours le soucis sur l'interface de test tstnicoud.gestsup.fr ?

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
nicoud
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Bonjour,

Je viens de tester et le problème n'est plus présent sur la base de tests.
Je suis en train de fouiller, j'ai trouvé un problème dans la liste de mes droits.
Je fais un test avec mon utilisateur demain mais je pense que ça résoudra le problème.

Merci :)
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