Bonjour,
Nous aimerions permettre à nos collègues Germanophones de se connecter dans leur langue maternelle et je me posais les questions
Comment soumettre des modifications de traductions pour implémentation ? (je n'ai pas tout vérifié, uniquement l'interface pour les utilisateurs et cela mérite quelques corrections ,e reste est moins important)
Peut-on traduire les listes et autres champs personalisés pour s'adapter à la langue ? (nott. sondages, Messages etc) ? Et si oui survivent-ils aux mises à jour ?, Je pense que les Catégories/Sous cat. devraient en tout cas être traduites, pour les messages, au pire on peut envisager ceux-ci directement en 2 langues
Merci par avance
Cordialement
Traductions Interface / Contenu
Bonjour,
Les traductions sont réalisées automatiquement avec Google, vous pouvez indiquer sur ce sujet les corrections apporter.
Il est possible de modifier les fichiers de langues via le dossier locales.
Cependant elles seront écrasées lors de la prochaine mise a jour, vous pourrez indiquer les données a traduire également dans ce sujet.
Cdt
Les traductions sont réalisées automatiquement avec Google, vous pouvez indiquer sur ce sujet les corrections apporter.
Il est possible de modifier les fichiers de langues via le dossier locales.
Cependant elles seront écrasées lors de la prochaine mise a jour, vous pourrez indiquer les données a traduire également dans ce sujet.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Parfait, cela suffira déjà pour l'interface de base; voici ce qu'il faudrait ajuster :
Menu de gauche :
Tous les états -> Alle Zustände
Soumis -> Eingereicht
En cours -> In Bearbeitung
Attente retour -> Rückmeldung erwartet
Résolu -> Gelöst
Rejeté -> Abgelehnt
Pour les colonnes des tickets il faudrait juste modifier : Numéro -> Nummer, le reste est bon
Merci par avance
Cordialement
Menu de gauche :
Tous les états -> Alle Zustände
Soumis -> Eingereicht
En cours -> In Bearbeitung
Attente retour -> Rückmeldung erwartet
Résolu -> Gelöst
Rejeté -> Abgelehnt
Pour les colonnes des tickets il faudrait juste modifier : Numéro -> Nummer, le reste est bon
Merci par avance
Cordialement
Bonjour,
c'est traduction sont disponibles dans le patch 3.2.53.
Cdt
c'est traduction sont disponibles dans le patch 3.2.53.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/