TAttachments et /upload/tickets

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
c3rb
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 16:13

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car nous sommes utilisateurs de votre solution de gestion ticketing.

A ce jour je suis face à une problématique que je ne parviens malheureusement pas à résoudre seul.

en effet dans un soucis de maintiens à jour de nos solutions, je suis en train de remonter une nouvelle VM Gestsup.

J'ai bien procédé correctement à mon installation, j'ai récupéré une copie du contenu de /upload/* de mon ancien serveur vers ce nouveau.

J'ai importé ma sauvegarde de base Bsup de mon ancien serveur vers ce nouveau.

J'ai passé les patch SQL pour correspondre à la dernière version 3.2.51

Mon gestsup fonctionne et est à jour "Youpi"

Je suis alors face à une problématique je ne peut pas télécharger les pièces jointes présentes dans mes tickets.

Avec comme message d'erreur "ERROR : File not exist"

J'ai vérifié dans la table TAttachments les enregistrements en lien avec mon ticket

Je retrouve ainsi le nom du fichier dans son format "storage_filename" et ce fichier est bien présent dans /upload/tickets/

l'appel permettant de récupérer ce fichier via Gestsup etant
http://192.168.2.244/index.php?page=tic ... 595a9af039

et c64968e1294650cbc262b5595a9af039 etant bien le uid renseigné dans la table TAttachments.

Enfin les droits sur le dossier upload sont bien affilié au compte www-data avec les droits rwxrwxrwx

J'en appel donc à votre aide.


Bien cordialement,

Yoan D
Responsable Technique
Société C3RB
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9428
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de la page administration système ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
c3rb
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 16:13

Bonjour et merci d'avance pour votre aide voici le screenshot en pièce jointe.

Cordialement
Yoan D.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9428
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous transmettre des impressions à écran d'un ticket exemple, avec le ticket et le répertoire upload/ticket.

Est ce que les pièces jointes fonctionne sur les nouveaux Tickets ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
c3rb
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 16:13

Je clôture mon premier problème, en effet il s'agissait d'une mauvaise manip de ma part, j'ai en faite copié le dossier /upload dans le dossier upload forcement ca marché beaucoup moins bien ...

Merci et désolé du dérangement

Yoan D.
c3rb
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 16:13

Merci de votre aide j'ai un nouveau problème,

En effet je ne parviens pas enregistrer les paramètres généraux, je ne peux ni modifier les messages d'information, ni ajouter de logo je me retrouve avec juste les 4 boutons comme ci dessous quand je valide.

Voici le message d'erreur de mes logs apache :

Got error 'PHP message: PHP Warning: Undefined array key "company_message" in /var/www/html/admin/parameters/general.php on line 628
Fichiers joints
2024-10-07_16h30_47.png
2024-10-07_16h30_47.png (12.33 Kio) Vu 496 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9428
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

il doit vous manquer le script de migration SQL 3.2.49, essayer la requête suivante :

Code : Tout sélectionner

ALTER TABLE `tparameters` ADD `company_message` INT(1) NOT NULL AFTER `admin_message_alert`;
Passer par l'application pour faire les mises à jours
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
c3rb
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : ven. 4 oct. 2024 16:13

Merci beaucoup,

Vaut mieux 1 qui sais que 10 qui cherche !

Merci encore et bon courage pour la suite

Yoan D.
Répondre