Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant une problématique liée au mailtoticket, en effet celui-ci nous indiquait une erreur :
Cette erreur a été résolu par l'écrasement du fichier : get_oauth_token.php car malgré nos bonnes configuration la génération du token ne fonctionnait pas, c'est maintenant fonctionnel.
Cette erreur maintenant corrigée, tous les tests sont aux verts mais lors de la tentative d'import de mails, rien ne se passe.
Et effectivement je me retrouve avec cette erreur lorsque le mode debug est activé :
Avez-vous une idée pour nous assister à résoudre cette problématique ?
Configuration :
GestSup [3.2.51] - Erreur connecteur IMAP
Bonjour,
Avez vous essayer de refaire la procédure disposition dans la section FAQ de la documentation ?
Cdt
Avez vous essayer de refaire la procédure disposition dans la section FAQ de la documentation ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'avais effectivement refait la procédure.
Je l'ai effectuer à nouveau en prenant bien soin de ne pas avoir de cache lié aux connexions O365 et c'est maintenant fonctionnel.
Désolé d'avoir ouvert un sujet pour ça et merci
Cordialement,
J'avais effectivement refait la procédure.
Je l'ai effectuer à nouveau en prenant bien soin de ne pas avoir de cache lié aux connexions O365 et c'est maintenant fonctionnel.
Désolé d'avoir ouvert un sujet pour ça et merci
Cordialement,