[Corrigé 3.0.0] Impossible de changer de page

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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Drakounet
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Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 12:57

Bonjour,
Aujourd'hui je me suis mis face à un problème dans l'application
Voilà le problème :
-Je lance une recherche sur une catégorie
-J'ai 4 pages sur cette recherche
-Impossible de changer de page, la requête me ramène à la liste de mes tickets (sans filtre de recherche)

Il est assez urgent pour moi de reprendre chaque tickets par ce filtre de recherche compte tenu du nombre d'intervention que nous avons.

Merci pour votre travail
- OS Serveur : Windows Web Server 2008
- Service Pack OS Serveur : Service Pack 1
- Navigateur Client : Google Chrome Version 33.0.1750.154 m
- Version de WAMP, Php, Mysql : Win IIS 7.5 / PHP 5.4.26 / Mysql 5.6
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne comprend pas comment déja la recherche sur catégorie peut fonctionner car elle n'a pas été intégrer dans le développement.

Pour ce faire faite un test en remplaçant dans le fichier ./searchengine.php

Code : Tout sélectionner

FROM  tincidents, tsubcat, tstates, tthreads 
		WHERE
		tincidents.state=tstates.id AND
		tincidents.subcat=tsubcat.id AND
		tincidents.id=tthreads.ticket AND
		(
		tincidents.title LIKE '%$keyword[0]%' OR 
		tincidents.description LIKE '%$keyword[0]%' OR 
		tthreads.text LIKE '%$keyword[0]%' OR
		tsubcat.name LIKE '$keyword[0]' OR
		tincidents.id = '$keyword[0]' OR
		tincidents.user LIKE (SELECT max(id) FROM tusers where firstname LIKE '%$keyword[0]%' or lastname LIKE '%$keyword[0]%')
		)
		AND disable='0'
par

Code : Tout sélectionner

FROM  tincidents, tcategory, tsubcat, tstates, tthreads 
		WHERE
		tincidents.state=tstates.id AND
		tincidents.subcat=tsubcat.id AND
		tincidents.category=tcategory.id AND
		tincidents.id=tthreads.ticket AND
		(
		tincidents.title LIKE '%$keyword[0]%' OR 
		tincidents.description LIKE '%$keyword[0]%' OR 
		tthreads.text LIKE '%$keyword[0]%' OR
		tsubcat.name LIKE '$keyword[0]' OR
		tcategory.name LIKE '$keyword[0]' OR
		tincidents.id = '$keyword[0]' OR
		tincidents.user LIKE (SELECT max(id) FROM tusers where firstname LIKE '%$keyword[0]%' or lastname LIKE '%$keyword[0]%')
		)
		AND disable='0'
redite mois ce qu'il en est, si vous avez une urgence une solution de dépannage pourrait être d'afficher plus de lignes dans la listes tâches via le paramétrage de l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Drakounet
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Malheureusement cela n'a pas réglé le problème
J'ai pour le moment mis 100 tickets à l'affichage
Merci pour votre solution
- OS Serveur : Windows Web Server 2008
- Service Pack OS Serveur : Service Pack 1
- Navigateur Client : Google Chrome Version 33.0.1750.154 m
- Version de WAMP, Php, Mysql : Win IIS 7.5 / PHP 5.4.26 / Mysql 5.6
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Etes vous bien en version 2.9 ?
Est ce que le nom de la catégorie possèdent deux mots ?

sinon pouvez-vous temporairement activer le mode debug dans les paramètres et nous transmettre les requetes afficher sur la liste des tâches pendant le problème.

pour info la construction des liens se fait via le le fichier dashboard.php dans les parties suivantes

Code : Tout sélectionner

//build page url link
//Multi-pages link

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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