Bonjour a tous ,
Nous utilisons Getsup dans notre entreprise et tout est fonctionnel.
Liaison AD ok et les utilisateurs peuvent utiliser leurs identfiants active directory pour se connecter à Getsup
Tous sauf un utilisateur qui lui reçois un identifiant/mot de passe incorrecte lorsqu'il cherche à se connecter .
Après avoir regarder partout dans l'admin getsup ainsi que sur son compte AD rien ne le différencie des autres utilisateurs .
Je ne sais donc pas pourquoi son compte est refusé par rapport à Getsup .
Auriez vous des idées ?
Merci
Cordialement
Connexion impossible utilisateur domaine
Bonjour, pouvez vous activer le mode débug de l'application puis indiquer le code d'erreur après la saisie du mot de passe.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Merci de la réponse,
Voici le message d'erreur
2024-05-28 09:04:46 ERROR 3 : LDAP, connexion failed on login page Invalid credentials
C'est étrange car il s'agit d'un compte AD et l'utilisateur ne se trompe pas de mot de passe .
Voici le message d'erreur
2024-05-28 09:04:46 ERROR 3 : LDAP, connexion failed on login page Invalid credentials
C'est étrange car il s'agit d'un compte AD et l'utilisateur ne se trompe pas de mot de passe .
Pouvez-vous indiquer si le mot de passe contient des caractères spéciaux et si oui les indiquer.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Petit ajout : Le problème est finalement résolu .
Pour informations si vous avez des comptes de domaine : ne limitez pas la connexion d'un compte à une seule machine ("option se connecter à" sur les propriétés du compte.
Ou ajouter l'IP ou le nom DNS du/des postes aux postes sur lequel il est autoriser à se connecter (dont le serveur Getsup) .
Le compte n'était autoriser à se connecter qu'a un seul poste et par conséquent le login était refusé.
Merci de votre aide
Pour informations si vous avez des comptes de domaine : ne limitez pas la connexion d'un compte à une seule machine ("option se connecter à" sur les propriétés du compte.
Ou ajouter l'IP ou le nom DNS du/des postes aux postes sur lequel il est autoriser à se connecter (dont le serveur Getsup) .
Le compte n'était autoriser à se connecter qu'a un seul poste et par conséquent le login était refusé.
Merci de votre aide