pas de mail au technicien lors de la modification par un demandeur 3.2.50

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 340
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Bonjour,
mes techniciens me remontent le fait qu'ils ne reçoivent plus de mail lors de la modification d'un ticket par un demandeur alors que le paramètre est bien validé sur la configuration.
Nous sommes en version 3.2.50

cordialement,
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-05-23 093416.png
Capture d'écran 2024-05-23 093416.png (27.68 Kio) Vu 570 fois
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9178
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous faire une impression écran du ticket depuis l'interface d'un demandeur ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 340
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Je me suis trompé, c'est lors d'une modification par un technicien
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9178
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de l'ensemble du ticket car je ne reproduis pas le souci ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 340
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

lors du transfert du ticket du groupe vers le technicien il y a bien un mail envoyé, mais pas lors d'un ajout de commentaire
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-05-23 113638.png
Capture d'écran 2024-05-23 113638.png (40.44 Kio) Vu 560 fois
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9178
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourtant dans la section résolution cela est bien noté qu'un mail à été envoyé.

Pouvez-vous transmettre une impression écran de l'ensemble du ticket, ainsi qu'un survol de la souris sur l'icone mail.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 340
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

En effet le mail est envoyé au demandeur, mais pas au groupe de technicien
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9178
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Flox a écrit : jeu. 23 mai 2024 11:40
Pouvez-vous transmettre une impression écran de l'ensemble du ticket, ainsi qu'un survol de la souris sur l'icone mail.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 340
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

voic l'impr écran
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-05-23 134254.png
Capture d'écran 2024-05-23 134254.png (94.55 Kio) Vu 555 fois
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9178
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il me faudrai une impression écran de l'ensemble du ticket incluant le champ demandeur et technicien.

Bonne journée.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre