Bug lien dans les tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
David86
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019 10:08

Bonjour,

Lors de l'ajout d'un message dans un ticket existant, nous ajoutons un lien via le bouton prévu à cet effet.
  • Si nous cliquons sur "+Ajouter", le lien reste bien sur le ticket
  • Si nous cliquons directement sur "Envoyer un mail" sans passer par "+Ajouter" avant, le lien n'est pas pris en compte et nous avons simplement le texte dans le ticket mais plus le lien hypertexte.
Dans les 2 cas le lien n'est pas présent dans l'email envoyé, seul le texte est affiché dans l'email de notification.

Avez-vous le même bug ?

Côté version, nous sommes en :

PHP : 8.2.16
GestSup : 3.2.48

Vous remerciant par avance pour votre aide
GestSup: 3.2.31 | OS: Debian 5.10.149-2 (2022-10-21) x86_64 | Apache: N/A | DB : 10.5.15-MariaDB-0+deb11u1 | PHP: 8.2
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version 3.2.49 et réessayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
David86
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019 10:08

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour, je confirme que ça fonctionne dans tous les cas désormais :)

Vous souhaitant une excellente journée
GestSup: 3.2.31 | OS: Debian 5.10.149-2 (2022-10-21) x86_64 | Apache: N/A | DB : 10.5.15-MariaDB-0+deb11u1 | PHP: 8.2
Répondre