Je vous ai envoyé un MP
Merci Flox
Port 443 bloqué
Bonjour,
est il possible de me créer un compte administrateur GestSup en MP avec l'URL de votre serveur, pour analyse.
Cdt
est il possible de me créer un compte administrateur GestSup en MP avec l'URL de votre serveur, pour analyse.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Juste pour info et retour... Je pense que c'est votre intervention qui a porté ses fruits puisque mon IP semble toujours blacklistée sur https://app.crowdsec.net... mais que j'ai pu faire les maj en semi-automatique... plus de message d'érreur sur le port 443...
Merci à vous !
Subbat
Juste pour info et retour... Je pense que c'est votre intervention qui a porté ses fruits puisque mon IP semble toujours blacklistée sur https://app.crowdsec.net... mais que j'ai pu faire les maj en semi-automatique... plus de message d'érreur sur le port 443...
Merci à vous !
Subbat
Merci pour votre retour, effectivement j'ai whitelisté votre IP.
@pastek avez vous toujours le soucis ?
Cdt
@pastek avez vous toujours le soucis ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive; j'étais malade et je n'ai repris le travail que ce matin.
J'ai restauré la BDD et ce matin j'ai retrouvé la possibilité de faire la mise à jour en semi-automatique. Et cela a fonctionné à merveille.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et votre réactivité.
Excellente journée
Toutes mes excuses pour ma réponse tardive; j'étais malade et je n'ai repris le travail que ce matin.
J'ai restauré la BDD et ce matin j'ai retrouvé la possibilité de faire la mise à jour en semi-automatique. Et cela a fonctionné à merveille.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et votre réactivité.
Excellente journée
Bonjour,
Nous avons le même problème de port 443 bloqué.
Nous avons un hébergement mutualisé WebCloud chez ovh.
SSL est activé/Firewall désactivé/PHP 8.1.23
Dans la page Système de gestsup : on peut lire : HTTPS : Fermé (gestsup.fr:443) mais on se connecte en https.
Lors de la Mise à jour, on a l'erreur suivante : Erreur : Votre serveur GestSup n'autorise pas accès au site gestsup.fr sur le port 443.
Est-il possible que notre adresse publique soit blacklistée par vos serveurs de maj ?
Je vous remercie.
Bonne journée.
Nous avons le même problème de port 443 bloqué.
Nous avons un hébergement mutualisé WebCloud chez ovh.
SSL est activé/Firewall désactivé/PHP 8.1.23
Dans la page Système de gestsup : on peut lire : HTTPS : Fermé (gestsup.fr:443) mais on se connecte en https.
Lors de la Mise à jour, on a l'erreur suivante : Erreur : Votre serveur GestSup n'autorise pas accès au site gestsup.fr sur le port 443.
Est-il possible que notre adresse publique soit blacklistée par vos serveurs de maj ?
Je vous remercie.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
bonjour j'ai le meme probleme, tous mes gestsup sont bloqués depuis chez gandi, je ne suis pas sur de pouvoir vous envoyer un mp pour debloquer la situation, auriez vous un mail pour vous envoyer l'ip publique svp?
Bien à vous
Bien à vous
Vous pouvez utiliser contact AT gestsup DOT fr
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/