Port 443 bloqué
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- Gsup LEVEL 1
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 2 mai 2018 18:46
Bonjour, j'ai le même problème sur un mutualisé OVH. Puis-je vous transmettre mon IP ?
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Je viens de remarquer que l'adresse IP publique affichée sur la page Système n'est pas celle de mon hébergement, à quoi correspond cette IP ? Un nslookup de mon domaine, correspond bien à l'IP indiquée sur mon compte OVH.
Bonjour,
Cela doit être lié au fait que vous avez un mutualisée.
Il s'agit de l'adresse IP utilisée pour communiquer avec le serveur de mise a jour gestsup.
Cdt
Cela doit être lié au fait que vous avez un mutualisée.
Il s'agit de l'adresse IP utilisée pour communiquer avec le serveur de mise a jour gestsup.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement votre IP est blacklistée, je regarde pour l'ajouter à la whitelist.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez-vous retester ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je suis moi aussi chez OVH sur une offre mutualisée, et l'adresse IP publique indiquée dans la configuration système est bien blacklistée quand je la teste ici : https://app.crowdsec.net/
Vous est-il possible de faire quelque chose svp ?
Merci d'avance.
Je rencontre le même problème. Je suis moi aussi chez OVH sur une offre mutualisée, et l'adresse IP publique indiquée dans la configuration système est bien blacklistée quand je la teste ici : https://app.crowdsec.net/
Vous est-il possible de faire quelque chose svp ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre votre IP ?
Cdt
Pouvez-vous me transmettre votre IP ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci de votre retour si rapide. Je n''ai pas accès aux MP, aussi je vous donne mon IP ici : IP publique : **********
PS : En voulant m'inscrire hier, j'ai renseigner un mauvaise adresse mail à ma 1ère tentative. Vous devez donc avoir un utilisateur Subbat qui n'a pas pu ouvrir le mail avec le lien pour confirmation de l'inscription. C'était moi. Vous pouvez donc supprimer cet utilisateur qui ne pourra jamais être activé.
Bien cordialement
Merci de votre retour si rapide. Je n''ai pas accès aux MP, aussi je vous donne mon IP ici : IP publique : **********
PS : En voulant m'inscrire hier, j'ai renseigner un mauvaise adresse mail à ma 1ère tentative. Vous devez donc avoir un utilisateur Subbat qui n'a pas pu ouvrir le mail avec le lien pour confirmation de l'inscription. C'était moi. Vous pouvez donc supprimer cet utilisateur qui ne pourra jamais être activé.
Bien cordialement
Pourrez-vous refaire le test ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/