Bonjour,
je me permet de venir vers nous concernant les envoi de mail et ses template.
En effet lorsque j'envoi manuellement le mail, depuis le ticket lorsque je change l'état de celui-ci, mon template est bien appliqué, cependant lorsque j'ajoute un commentaire/effectue une modification dans la trame du ticket, l'envoi de mail s'effectue automatiquement, mais le template est totalement différent et basique (voir capture d'écran)
Est-il possible de remédier à cela afin que le template défini dans la configuration soit utilisé pour TOUTES les notifications ?
Merci par avance de votre réponse.
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/10/mr3h.png
Template mail notification
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- Enregistré le : mar. 2 janv. 2024 16:50
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Bonjour,
Effectivement les notifications a destination des techniciens ne sont pas mises en forme.
Il n'est actuellement pas possible de le paramétrer autrement.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Effectivement les notifications a destination des techniciens ne sont pas mises en forme.
Il n'est actuellement pas possible de le paramétrer autrement.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
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