Bonjour,
J'ai mis en place l'obligation de renseigner la catégorie pour un ticket. J'ai créer des catégories et des sous-catégories, cependant il me les classe par ordre alphabétique et ne force pas l'information "Aucune" en première position. Quand je crée un ticket et que je choisi ma catégorie, puis ma sous-catégorie et il me met le premier de la liste dans la case. Comme dan l'image si dessous
J'aurais voulu savoir si il y avais un moyen de faire en sorte que Aucun soit par défaut puis on sélectionne une sous-catégorie. Car même celle en premier de la liste on est obligé de changer pour revenir dessus si non ça ne veux pas le validé.
catégorie création de ticket
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression de votre page système.
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
arrivez vous a reproduire le problème sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.46 puis écraser les fichiers sur votre serveur.
Cdt
pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.46 puis écraser les fichiers sur votre serveur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/