Envoi de mail auto à chaque tâche ajoutée sur un ticket

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techos59
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Sur un autre ticket un mail est envoyé à chaque fois qu'on met un message en résolution mais je ne l'ai pas sur ce ticket. Je n'arrive pas à comprendre le comportement.
Il n'y a plus que cela qui bloque pour qu'on puisse utiliser la solution.
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Flox
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Bonjour,

Si l'utilisateur connecté est le technicien en charge du ticket si il ajoute un élément de résolution alors le demandeur reçois un mail.

Vous pourrez regarder vos paramètres généraux sur les mails automatiques.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
techos59
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En effet, dès lors que l'on remet le tech dans la liste déroulante, le mail part bien.

Cela veut dire que si on met EQUIPE dans la liste des techniciens car toute l'équipe peut et gère le mail il n'y aura aucun mail qui partira ?

C'est assez casse pied de sélectionner le tech dans la liste à chaque réponse.

En sachant que la sélectionne du tech dans la liste je le vois plus dans le sens où la demande ne concerne qu'une seule personne et pas les autres, dans ce cas, le ticket peut s'afficher dans l'onglet "vos tickets".

On peut contrer et valider le mail auto à chaque résolution ?

Merci
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Flox
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Pouvez vous transmettre une impression écran d'un ticket complet avec "EQUIPE" ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
techos59
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Bonjour, je vous envoie en privé un exemple de ticket. Le changement d'état vers EQUIPE montre que si le technicien connecté n'est pas celui dans la liste sélectionné le mail ne part pas...
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous installer la version 3.2.47 puis réessayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
techos59
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Bonjour,

Ca a l'air de corriger les mails partent bien quand le technicien attitré dans la liste n'est pas celui qui est connecté avec le compte.
Je n'ai pas vu dans les changelog un correctif par rapport à ce point ?

Par ailleurs, lorsqu'on attribue un ticket à un technicien, il apparait bien dans la zone "vos tickets", si un client répond, on voit une rubrique non lu apparaître.
Par contre si le ticket n'est pas attribué à un technicien en particulier mais qu'on sélectionne EQUIPE. Comment voir si un client répond, sur la page d'accueil on ne voit pas de date ou de mention pour cela ?

Merci
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Flox
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Pouvez-vous vous confirmer que "EQUIPE" correspond à un utilisateur ayant le profil technicien ?
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Oui je confirme
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Flox
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Pour avoir les tickets non lus ils faut se connecter avec le compte EQUIPE
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