Bonjour,
J'ai laissé un bon moment sans faire les MAJ et je suis passé de la version 3.2.30 à la 3.2.46 (en semi-automatique depuis l'interface). Tout semble fonctionnel sauf l'import des mails (voir PJ "IMAP-ERREUR")
J'ai donc revérifié les paramètres et du refaire une autorisation d'application sur AZURE AD, mais le problème semble toujours le même.
De plus, quand je tente de générer un token, le processus se passe correctement mais à la fin j'obtiens une page blanche sans message d'erreur.
J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et le problème est toujours le même.
Avez-vous une idée d'où peut provenir le souci?
Merci de votre aide.
Cordialement
Pb IMAP + Token
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci pour ce retour.
En PJ un screen de la page système.
Cordialement.
Merci pour ce retour.
En PJ un screen de la page système.
Cordialement.
- Fichiers joints
-
- Système2.jpg (145.59 Kio) Vu 3225 fois
-
- Système1.jpg (113.34 Kio) Vu 3225 fois
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16
Merci de corriger l'ensemble des points rouge et re essayer.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je suis passé en version 8.2.16 de PHP.
J'ai changé les droits sur le listing sur le dossier upload/tickets en 777 puis idem sur upload directement et toujours la croix rouge.
Je changé les informations concernant l'option indexes dans Apache.
Le problème reste le même.
En PJ une copie à jour de ma page système.
Merci de votre aide
J'ai changé les droits sur le listing sur le dossier upload/tickets en 777 puis idem sur upload directement et toujours la croix rouge.
Je changé les informations concernant l'option indexes dans Apache.
Le problème reste le même.
En PJ une copie à jour de ma page système.
Merci de votre aide
- Fichiers joints
-
- Sys3.jpg (70.46 Kio) Vu 3220 fois
-
- Sys2.jpg (112.78 Kio) Vu 3220 fois
-
- Sys1.jpg (140.44 Kio) Vu 3220 fois
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16
Bonjour,
pouvez-vous réaliser de nouveau cette procédure :
https://doc.gestsup.fr/faq/#comment-con ... ar-xoauth2
Si le problème persiste il sera nécessaire de me donner accès à la BAL en MP.
pour les droit ajouter les permission sur le sous-dossier ticket
Cdt
pouvez-vous réaliser de nouveau cette procédure :
https://doc.gestsup.fr/faq/#comment-con ... ar-xoauth2
Si le problème persiste il sera nécessaire de me donner accès à la BAL en MP.
pour les droit ajouter les permission sur le sous-dossier ticket
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai effacé tous les paramètres dans la configuration du connecteur IMAP, puis j'ai validé et décoché l'activation du connecteur.
J'ai supprimé l'API dans Azure AD.
J'ai ensuite repris la procédure point par point en vérifiant chaque paramètre pour être sûr de ne rien oublier.
Le problème persiste.
Ci-joint, un screen du message d'erreur au moment de "Générer Refresh Token".
Merci de votre retour,
Cordialement.
J'ai effacé tous les paramètres dans la configuration du connecteur IMAP, puis j'ai validé et décoché l'activation du connecteur.
J'ai supprimé l'API dans Azure AD.
J'ai ensuite repris la procédure point par point en vérifiant chaque paramètre pour être sûr de ne rien oublier.
Le problème persiste.
Ci-joint, un screen du message d'erreur au moment de "Générer Refresh Token".
Merci de votre retour,
Cordialement.
- Fichiers joints
-
- Err-Token.jpg (53.69 Kio) Vu 3210 fois
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre le log d'erreur apache.
Pourrez vous indiquer si vous avez bien réalisé la procédure en étant connectée sur votre Microsoft avec l'adresse mail utilisée sur le connecteur ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre le log d'erreur apache.
Pourrez vous indiquer si vous avez bien réalisé la procédure en étant connectée sur votre Microsoft avec l'adresse mail utilisée sur le connecteur ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Lorsque je clique sur "Générer Refresh Token" l'erreur suivante apparait dans le fichier /var/log/apache2/error.log
Merci
Avant de cliquer sur le génération du token, je me suis assuré d'être déconnecté de tout compte Office365, et lorsque j'ai cliqué sur la génération du token, il m'a proposé de me connecter à Office365, j'ai renseigné l'adresse mail concernée ainsi que son mot de passe, puis j'ai obtenu ce message d'erreur fourni sur le dernier post.Merci
GestSup: 3.2.48 | Debian: 10.9 | Apache: 2.4.38 MySQL: 8.0.27| PHP: 8.2.16
Est il possible de me donner accès a cette BAL en MP ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/