Bonjour,
Lorsqu'un de nos utilisateurs crée un ticket, le technicien est pré-enregistré avec le nom de l'utilisateur qui crée le ticket.
Et nos utilisateurs ne modifie pas systématiquement ce champ donc le ticket n'apparait pas par défaut dans "nouveau ticket" car le créateur du ticket (qui n'a pas le rôle technicien) est également le technicien
Notre page système :
Server :
OS:Linuxinfo3.0#1337SMPTueJan0100:00:00CEST2000allGNU/Linux(Votredistributionn'estpascompatible,migrerversDebian)
IPpublique:X/XApache:Nondisponible(enHTTP/1.1surX)
MariaDB:10.6.15-MariaDB-1:10.6.15+maria~deb11-log(base:dbs1229935756.3Mo)
PHP:8.1.27(/etc/php8.1/php.ini)
GestSup:3.2.45(1224tickets/1équipements)
Horloge:2024-01-2409:23:56(Europe/Berlin)
Fichierschargés:231.45Mo(total287.75Mo)
Client :
Mobile:Non
Navigateur:Mozilla/5.0(WindowsNT10.0;Win64;x64)AppleWebKit/537.36(KHTML,likeGecko)Chrome/120.0.0.0Safari/537.36
IPv4:37.18.167.129
Network :
SMTP:Ouvert(smtp.ionos.fr:465)
HTTPS:Ouvert(gestsup.fr:443)
Config Error :
Télémétrie:Désactivée,activerlatélémétriedansAdministration>Paramètres>Général>Serveur
PHP parameters :
file_uploads:Activé
memory_limit:-1(Ilestpréconiséd'allouerplusdemémoirepourPHPvaleurminimum512Méditervotrefichierphp.ini).
upload_max_filesize:64M
post_max_size:64M
max_execution_time:50000s
date.timezone:Europe/Berlin
PHP extensions :
php_curl:Activée
php_fileinfo:Activée
php_gd:Activée
php_iconv:Activée
php_imap:Activée
php_intl:Activée
php_json:Activée
php_ldap:Désactivée(aucunesynchronisationniauthentificationviaunserveurLDAPneserapossible.apt-getinstallphp-ldap)
php_mbstring:Activée
php_openssl:Activée
php_pdo_mysql:Activée
php_xml:Activée
php_zip:Activée
Security :
HTTPS:ActivéeVersionApache:NonaffichéeVersionPHP:NonaffichéeDuréedelasession:PHP=1440sGestSup=60m
Droitsécriture:Nonverrouillés(cf.documentation)
.Répertoireinstallation:NonprésentSMTP:Sécurisé
IMAP:Nonsécurisé(réglerleport993,danslaconfigurationduconnecteur)
Mot de passe:Longueurdemotdepassetropfaible(définirlalongueurminimaleà8caractères)
Mot de passe admin:Modifié
Logs:Activés
RestrictionIP:Désactivé(pourplusdesécurité,ilestpossiblederestreindreaccesdesclientsàcertainesadressesIP,cfAdministration>Paramètres>Général>Serveur)
.Notificationdeconnexiond'unadministrateursurunenouvelleIP:Désactivée(activercetteoptiondansAdministration>Paramètres>Général>Utilisateurs)
Listing des répertoires:Désactivé
Components :
Ace:4.0.0
makeusabrew/bootbox:6.0.0
twbs/bootstrap:4.5.3
itsjavi/bootstrap-colorpicker:3.4.0
steveathon/bootstrap-wysiwyg:2.0.1
selectize/selectize.js:0.15.2swagger-api/swagger-ui:5.10.3
FortAwesome/Font-Awesome:6.5.1
fullcalendar/fullcalendar:6.1.10
highcharts/highcharts:11.2.0
jquery/jquery:3.7.1
jeresig/jquery.hotkeys:0.2.0
thephpleague/oauth2-client:2.7.0
thephpleague/oauth2-google:4.0.1
stevenmaguire/oauth2-microsoft:2.2.0
greew/oauth2-azure-provider:1.0.2ezyang/htmlpurifier:4.17.0
microsoftgraph/msgraph-sdk-php:1.109.2
moment/moment:2.29.4
PHPMailer/PHPMailer:6.9.1
barbushin/php-imap:5.0.1
inetsys/phpgettext:1.0.12
ifsnop/mysqldump-php:2.12
FezVrasta/popper.js:1.16.0
tempusdominus/bootstrap-4:5.39.0thenetworg/oauth2-azure:2.2.1
Webklex/php-imap:5.5.0
Utilisateur qui crée le ticket est pré-enregistré dans le ticket
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer un exemple ?
Cdt
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer un exemple ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Le problème ne se produit pas sur le webdemo
Voici un exemple
Je suis avec le superviseur test test
Je crée un ticket en remplissant les champs sans renseigner de technicien car j'ai désactiver ce choix dans les droits (image g1)
La sortie est la suivante (image g2)
Le technicien est automatiquement le nom du créateur
Le résultat ne se produit pas avec un profil de utilisateur
Voici un exemple
Je suis avec le superviseur test test
Je crée un ticket en remplissant les champs sans renseigner de technicien car j'ai désactiver ce choix dans les droits (image g1)
La sortie est la suivante (image g2)
Le technicien est automatiquement le nom du créateur
Le résultat ne se produit pas avec un profil de utilisateur
- Fichiers joints
-
- g2.JPG (37.17 Kio) Vu 2313 fois
-
- g1.JPG (55.68 Kio) Vu 2313 fois
D'autant plus que lorsque j'ouvre le ticket le technicien qui est renseigné est "aucun"
Et dès que je retourne sur la vue "tous les tickets" le technicien repasse avec le nom "test test" comme sur l'image du commentaire précédent
Et dès que je retourne sur la vue "tous les tickets" le technicien repasse avec le nom "test test" comme sur l'image du commentaire précédent
- Fichiers joints
-
- g3.JPG (60.67 Kio) Vu 2312 fois
Pouvez-vous indiquer depuis quand vous observez ce soucis ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Est il possible de récupérer votre base de données en MP pour reproduire le problème ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pourquoi ne pas utiliser le profil "Utilisateur avec pouvoir" pour l'utilisateur "test test" ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/