Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce super outil qu'est GestSup! Merci également à sa communauté!
Je rentre maintenant dans le vif du sujet:
D'après ce que j'ai pu en voir il n'est pas possible d'affecter un équipement à un ticket Je souhaiterais pouvoir avoir un historique de mes équipements en voyant tout les tickets rattachés à ces derniers. Est-ce possible? Sinon est-ce dans les tuyaux et avez vous une solution de contournement à me proposer?
Merci de votre aide
Associer un équipement à un ticket
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible, une évolution est nécessaire.
Cdt
Cette fonctionnalité n'est pas disponible, une évolution est nécessaire.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
De nouveaux développements pour ce besoin sont nécessaires, la demande est notée.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je me permets de reprendre cette même demande quelques années après.
Y a t'il eu du nouveau a ce sujet
Mon besoin serait de lier un équipement présent dans mon stock à un ticket pendant une certaine durée (durée d'emprunt de matériel).
Le Statut du matériel serait donc passé à "Prété" (peu importe si cela est modifié manuellement ou automatiquement).
Une fois le matériel retourné au service, pouvoir délié le matériel afin de le repasser en statut "en stock" et ainsi clôturer mon ticket.
Merci,
Bonne Journée,
Je me permets de reprendre cette même demande quelques années après.
Y a t'il eu du nouveau a ce sujet
Mon besoin serait de lier un équipement présent dans mon stock à un ticket pendant une certaine durée (durée d'emprunt de matériel).
Le Statut du matériel serait donc passé à "Prété" (peu importe si cela est modifié manuellement ou automatiquement).
Une fois le matériel retourné au service, pouvoir délié le matériel afin de le repasser en statut "en stock" et ainsi clôturer mon ticket.
Merci,
Bonne Journée,
Vous pourrez essayer le champ équipement dans le ticket, cf droit ticket_asset*
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/