Bonjour,
J'ai un cas d'usage d'un client ayant plusieurs utilisateurs.
Ces utilisateurs veulent tous être notifiés des tickets créés par les autres utilisateurs.
En solution, je leur ai affecté à chacun la même adresse mail qui est une liste de diffusion.
Tous les utilisateurs sont donc bien informés de tous les tickets créés, y compris ceux qu'ils n'ont pas initiés.
Le problème est qu'ils crées ou répondent directement sur le mail du ticket et chaque réponse me crée automatiquement un nouveau ticket car l'émetteur est inconnu (il faudrait que le mail proviennent de l'adresse mail de diffusion pour qu'il soit reconnu ce qui n'est pas possible pour eux).
Avez vous une solution pour contourner ce problème ?
Peux t'on paramétrer une adresse mail au niveau de la société de manière à ce les notifications soient envoyées en copie à cette adresse mail (qui pourrait être une liste de diffusion ou l'adresse mail d'un responsable informatique par exemple) ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Yvan
Notification à l'ensemble des utilisateurs de la société.
Bonjour,
Une évolution est nécessaire pour ce besoin.
Cdt
Une évolution est nécessaire pour ce besoin.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 21 déc. 2018 11:57
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Est-ce que cette fonctionnalité est prévue dans votre roadmap ?
Si non, il faut la faire développer ?
Merci
Cordialement
Yvan
Merci pour votre retour.
Est-ce que cette fonctionnalité est prévue dans votre roadmap ?
Si non, il faut la faire développer ?
Merci
Cordialement
Yvan
L'ensemble des sujets créés dans cette section définisse la roadmap :
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/