Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Flox a écrit : ↑jeu. 23 nov. 2023 13:32
Pouvez-vous désactiver temporairement le pare-feu pour valider que c'est la source du blocage ?
Vous pourrez également consulter les logs du pare-feu afin d'indiquer si une URL est bloquée.
Bonjour, désolé d'avoir mis autant de temps de réponse, on a fait quelque test, on a désactivé le firewall. Est on ce retrouve toujours avec le même soucis. D'ailleurs, je n'arrive pas à trouvé ou je peu autorisé (gestsup.fr:443) car la on a plus rien qui bloque normalement.
Flox a écrit : ↑ven. 24 nov. 2023 12:16
Avez vous un navigateur sur votre serveur GestSup ?
Je reviens sur le message précédent, je me suis mis sur le réseau local du serveur et en local ça fonctionne sans soucis. J'ai pas d'erreur particulière.