Bonjour,
Je me permet de détaillais d'ajouté ou peut être c'est existant et que je suis une bille. La fonction du ticket attribué par défaut à un groupe.
J'explique, on a 2 service en 1.
Un service maintenance photocopieur
Un service maintenance informatique
Les techniciens du service photocopieur son dans le groupe Photo.
Les techniciens du service maintenance son dans le groupe informatique.
Donc on crée dans demandeurs des clients adaptés.
Les clients du groupe Photo sont donc "Client Photo".
Les clients du groupe informatique sont donc "Client informatique".
Ce que j'aimerais est l'assignation automatique des tickets du groupe correspondant.
On a déjà dans "Vos Tickets" le groupe affiché en bas "[G] Informatique".
J'aimerais que quand un client informatique fait une demande. Le ticket soit référencé dans "[G] Informatique" par défaut.
Il m'a semblait croire que c'était possible d'ailleurs mais au final ça crée un bug de non modification du "technicien".
Merci d'avance de m'informé si c'est déjà faisable, et si oui comment faire pour par créer un bug .
Sinon hâte de cette petite mise à jours.
Nouveau ticket, technicien par défaut > Groupe
Une évolution est nécessaire pour ce besoin.
Cdt
Cdt
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