Bonjour,
Nous avons dans certains tickets des utilisateurs qui nous répondent mais nous ne recevons pas d'e-mails pour nous notifier.
Dans le ticket nous n'avons pas non plus de ligne indiquant qu'un e-mail a été transmis.
cf pj
Nous sommes en GestSup : 3.2.38
Indiquez-moi s'il vous faut des éléments supplémentaires, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bug d'envoi d'e-mail suite à réponse d'un utilisateur
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ainsi que les paramètres de mails automatiques.
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ainsi que les paramètres de mails automatiques.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
L'utilisateur qui a répondu est bien le demandeur du ticket ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Est il possible de transmettre la base de données en mp pour analyse ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous créé un hébergement gratuit depuis le site gestsup.fr et reproduire le problème ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avez vous des erreurs dans les logs de l'application et les logs apache ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/