Bonjour,
j'ai la version 3.2.35 et je ne parviens pas à configurer le Protocol IMAP avec le LOGIN(defaut) pourtant tout est bien renseigner.
quand je valide sur "lancer l'import des mails" il m'affiche le message suivant :
"IMAP connection failed: ["TLS\/SSL failure for nhpc-cm.mail.protection.outlook.com: Unexpected TCP input disconnect"]"
Merci de votre assistance
Problème de Configuration IMAP
Bonjour,
Pouvez-vous mettre a jour votre application et réessayer ?
Cdt
Pouvez-vous mettre a jour votre application et réessayer ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de transmettre une impression écran de votre page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
j'ai finalement pu configurer le protocole IMAP, via l'authentification "Xoauth2 Azure" et j'ai pu générer le token c'est ok
Cependant, lorsque je lance l'importation, je ne trouve aucun ticket créer, et je reçois comme message l'image ci-joint.
Merci de votre support.
je suis désormais a la version 3.2.37
Cependant, lorsque je lance l'importation, je ne trouve aucun ticket créer, et je reçois comme message l'image ci-joint.
Merci de votre support.
je suis désormais a la version 3.2.37
- Fichiers joints
-
- impa import.png (25.64 Kio) Vu 1232 fois
Bonjour,
pouvez vous activer le mode debug de l'application puis relancer une synchronisation manuelle puis transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
pouvez vous activer le mode debug de l'application puis relancer une synchronisation manuelle puis transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 2 nov. 2023 08:38
Salut!
Ça ressemble à un souci avec les paramètres SSL. T'as vérifié que le port utilisé est bien celui recommandé pour SSL avec IMAP ? Parfois, changer de port ou passer en STARTTLS au lieu de SSL peut résoudre le problème. Vérifie aussi si ton firewall bloque pas la connexion. Tiens nous au jus si ça marche ou pas !
Ça ressemble à un souci avec les paramètres SSL. T'as vérifié que le port utilisé est bien celui recommandé pour SSL avec IMAP ? Parfois, changer de port ou passer en STARTTLS au lieu de SSL peut résoudre le problème. Vérifie aussi si ton firewall bloque pas la connexion. Tiens nous au jus si ça marche ou pas !