Statistique export => ERR_CONNECTION_RESET

Installation & Configuration du logiciel
Azote30
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Bonjour,

Je me permet de venir vers vous, je viens d'installer le serveur gestsup. En testant les fonctionnalités de l'application, on ce rend compte que la dès qu'on souhaite exporté le fichier statistique.

Je me retrouve en face d'une erreur ERR_CONNECTION_RESET .

Dans les logs apache on ne voit pas de requête sur /core/export_tickets.php. Dès qu'on accède à index.php on le voit dans les logs sans soucis. Le site à première vu à l'air de fonctionné correctement sur le reste.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
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Flox
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Bonjour, pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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En vous remerciant tout d'abord de votre rapidité.

Ci-joint l'imprime écran.

(J'ai pas de domain pour l'instant, je réfléchis quel option prendre si je prend quelque chose de free ou un sous domaine.)
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Flox
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Bonjour,

observez vous des messages d'erreurs dans les logs d'erreurs Apache ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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Bonjour,

J'ai donné full droit d'accès et dès que je charge cette page en particulier, je n'ai pas de d'erreur sur les logs de apache :/.

cordialement.
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Flox
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Avez-vous tester avec un autre navigateur ?
Utilisez vous un proxy ?
Reproduisez vous le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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Bonjour,

Alors je n'utilise pas de proxy, mais ça ce produit sur plusieurs postes différent, sur des réseaux distinct.

Par contre sur la webdemo aucun soucis.

J'ai par contre un boitier pare-feu Stormshield au niveau du serveur GestSup. Est-ce que cela peut venir de là ? Alors qu'on lui a fait des accès pour lui.

Cordialement.
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Flox
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Pouvez-vous tester sans ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Azote30
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Bonjour,

Alors, ce matin j'ai pu me concentré sur le soucis, j'ai supprimé le pare-feu temporairement. Et j'accède bien au CSV. Mais pourtant dès que je le remet le pare-feu avec les ports ouvert pour le serveur (port 60000 au lieu du port 80).

Ca fonctionne pas. Pour autant je change le port dans ports.conf et le fichier défaut avec le virtuelbox.

En vous remerciant par avance pour votre réponse ;).
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Flox
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Le problème est bien au niveau réseau, vous devriez regarder les logs du firewall.
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