Existe-t-il une limite du nombre de PJ dans un ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
AlainN
Gsup LEVEL 3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:43

Bonjourj,

Sur un ticket, nous avons 51 PJ (oui, c'est déjà pas mal, mais...) et il n'est plus possible d'en ajouter car les boutons "Choisir un fichier" et Upload n'apparaissent plus.
Est-ce une limite imposée ? Je n'ai pas trouvé de paramètre à ce sujet.
Pourquoi 51 ? Un lien avec le Pastis ? :lol:
Cordialement
Alain
GestSup : 3.2.45 - Hébergement : o2switch - Apache : Non disponible - PHP : 8.2.13 - MariaDB : 10.6.16
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9429
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement il existe une limite de pièce jointe par ticket, normalement à 50, cette limite est définie en dur dans l'application, j'ai modifié à 100 le nombre pour la prochaine version 3.2.39.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
AlainN
Gsup LEVEL 3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:43

Ok, merci pour l'info.
J'ai vu, pour dépanner, je l'ai mise à 60 en attendant.
Alain
GestSup : 3.2.45 - Hébergement : o2switch - Apache : Non disponible - PHP : 8.2.13 - MariaDB : 10.6.16
Répondre