Limitation du nombre de ticket
Pouvez-vous tester au niveau de la messagerie de déplacer l'ensemble des mail non lus dans une répertoire temporaire puis de lancer l'import et indiquer si l'erreur est toujours affichée ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Ce que j'ai fais pour le moment c'est de laisser une grande partie en lu, et de passer qu'un certains nombre de mails en non lu, là l'import fonctionne. J'essaye de faire ça depuis une petite heure histoire de désengorgée la boite. J'ai eu l'erreur qu'une seule fois pendant qu'il était entrain de faire l'import cette fois-ci, ce qui as stoppé l'import.
Il s'agit peut être d'un mail qui pose soucis, les mises à jour peuvent corriger ce défaut je vous invite à les installer dès que vous le pourrez.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/