Bonjour,
Lorsqu'un ticket est créé et que un technicien change l'état du ticket (de Attente PEC à En cours), le ticket disparaît de la liste des tickets au niveau du technicien.
Ce dernier n'arrive à voir que les tickets qui sont en attente de Prise en charge. Que faire?
Etat ticket
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Merci d'installer la dernière version de l'application et réessayer.
Cdt
Merci d'installer la dernière version de l'application et réessayer.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/