PJ dans le ticket impossible a consulter

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Nahil MOLOU
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mar. 13 avr. 2021 12:24

Bonjour,
lorsqu'on insere un PDF dans un ticket , l'utilisateur ne peut pas le consulter.
le PDF semble altos corrompu/endommagé
version 3.2.26
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous mettre à jour votre application dans la dernière version sable puis réessayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre